Interview de marc-antoine de villiers, trader ã  la dta sur sa mã©thode de trading du spread - youtube

Travail en entreprise
Image Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Une carrière professionnelle européenne particulièrement enrichissante

Il crée un fonds de financement individuel, Millésime Fund, où il a recours aux multiples tactiques de marché avec le scalping. marc-antoine de villiers (Aller sur le site Youtube.com) travaille en tant que spécialiste en marchés financiers à la faculté de Paris Dauphine de 2008 à 2010. Son séjour en Hollande est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers de se former aux nombreuses stratégies de négociation de produits financiers et aux performances financières à l'échelle européenne.

Marc-Antoine de Villiers entraîne de nombreux traders à la technique du Scalping aux quatre coins du monde. Sa première fonction comme trader junior en Hollande s'est vue après tout juste un an récompensée par la distinction de meilleur junior trader. La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a obtenue se présente au même titre que la maîtrise de l’ESSEC comme le must pour le domaine du Trading.

Réussir un master en Assurance et Finance lui donne accès au secteur de la bourse. Major de promotion durant ses deux années d'études, le travail de Marc-Antoine de Villiers est couronné par une distinction pour conclure son parcours sans faute à l'UNS, Université de Nice. Excellent étudiant, Marc-Antoine de Villiers est admis dans une école parmi les plus sélectives en France, l'université Paris Dauphine. Le futur financier intègre l'université Dauphine à Paris pour y étudier le M1 de Finance.

Expert de la méthode du Scalping

Une excellente gestion du stress et une grande réactivité représentent les aptitudes indispensables pour le Scalping, qui peut parfois amener à s'occuper de plusieurs dizaines de spéculations financières chaque jour. Un logiciel de passation d’ordres et un trader d'une grande efficacité tel que Marc-Antoine de Villiers représentent les procédés les plus efficaces pour espérer des profits durables grâce à la technique du Scalping. Le Scalping revient à faire des petits profits lors de courtes périodes de temps sur une action, un indice, certaines fois en à peine quelques minutes. La tactique qu'on nomme Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers sait parfaitement utiliser.