gilles august - youtube

Travail en entreprise
Image   Gilles August
 - YouTube

Les débuts de la carrière de Gilles August

Gilles August (Youtube.com) a fait ses armes dans la capitale américaine dans l'un des cabinets les plus prestigieux du pays. Déjà au Barreau de Paris, Gilles August entre au barreau de New York, mais aussi de Bruxelles. Le jeune avocat évolue pendant presque dix ans dans le cabinet Sales, Vincent et Georges, comme collaborateur puis en devient associé.

Un cursus juridique et commercial

Une fois son bac décroché, Gilles August suit des études de droit après avoir choisit médecine dans un premier temps. Après l'université de Panthéon Assas, le Niçois intègre l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC). Nice a vu naître l'avocat à la fin des années 50. En 1984, Gilles August obtient un Diplômé d'études approfondies droit international des affaires du commerce.

Le cabinet August et Debouzy : une offre juridique globale

Gilles August recense parmi ses clients des sociétés et des établissements publics, en particulier une entreprise ferroviaire publique, des grands noms de l’aéronautique, des géants de l’informatique... Le cabinet August et Debouzy porte les noms de l'avocat et Olivier Debouzy. Vingt-neuf avocats ont le statut d'associé sur un total de cent vingt que fait travailler le cabinet. Le cabinet de Gilles August a été fondé en 1995.

August et Debouzy, un cabinet d'excellence

Un projet et des valeurs communs fédèrent les collaborateurs du cabinet de Gilles August. le patron juge que la formation continue des professionnels de la société reste essentielle. Une organisation aux qualités reconnues et des procédures d'administration fiables ont forgé la réputation de la société de Gilles August. August et Debouzy se distingue par une démarche et une constance dans les services fournis aux clients.